27 octobre

Bruxelles, Belgique

CETA HANG OVER – Perturbation du sommet EU/Canada

Dans le cadre du round 2 de TTIP Game Over (http://www.cadtm.org/TTIP-GAME-OVER-Round-2), le groupe affinitaire CETA Hang Over appelle à bloquer le sommet du 27 octobre où est prévu la signature du CETA.

TTIP Game Over encourage tout le monde à participer à cette action Action
Actions
Valeur mobilière émise par une société par actions. Ce titre représente une fraction du capital social. Il donne au titulaire (l’actionnaire) le droit notamment de recevoir une part des bénéfices distribués (le dividende) et de participer aux assemblées générales.
 !

Plus d’infos lors des séances d’infos organisées un peu partout en Belgique : voir https://ttipgameover.net/blog/

A Liège, elle aura lieu samedi 22 octobre à 18h au CPCR : http://www.cadtm.org/Soiree-STOP-TTIP-CETA

Plan A : Si la Commission et l’UE veulent passer en force et signer le CETA jeudi, nous maintenons nos actions et D19-20 appelle à une casserolade géante devant le bâtiment de la commission (Juste Lipse, rond-point Schuman) jeudi 27/10 à 12h.

Plan B : Si le sommet de ce jeudi est reporté, D19-20 offre à touTEs les citoyen-nes un apéritif de la victoire de la démocratie contre les multinationales ! Au rond-point Schuman, de 12h à 14 h, puis de nouveau de 17h à 20h. Grande réception de victoire avec bière artisanales, cidre et jus de pomme Wallon, charcuterie et fromages artisanaux... D’ici-là et après, la lutte doit continuer !


À venir