25 septembre 2015 > 27 septembre 2015

Liège, Belgique

Festival Tempo Color

Une 15e édition pour ce Festival urbain entièrement gratuit destiné à provoquer à Liège la rencontre avec d’autres visions du monde. Concerts, exposition, spectacles de rue… sont ici autant d’invitations, conviviales et surprenantes, à une réflexion active sur nos modes de production et de consommation. Créatifs, engagés, documentaires, les œuvres et spectacles présentés envisagent les crises comme une opportunité de changement vers un monde plus solidaire, équitable, respectueux des hommes et de la terre. Cette année, un focus sur le travail et la protection sociale universelle.

Programme :

Vendredi 25/09 :
Concerts dès 17h avec Asagaya (Japon -France) ; La Gallera Social Club (Venezuela) ; La Compet’Mandingue (France) ; Rocket Ship ; La Fanfare du Belgistan La Complet’Mandingue
Samedi 26/09 :
Marché court-circuit, spectacles et fanfares dès 12h30 avec : De l’or dans les mains ; La Preuve par Neuf (France) ; Les Tonys (France) ; La Compet’Mandingue (France) ; L’arbre nomade ; Juke-o-cycle…

Cette journée sera aussi l’occasion pour le CADTM de vous présenter une de nos nouvelles animations, le « Pése-ô-drome ». Ludique et interactif, le Pèse-ô-drome est autant une occasion de constater les dégâts des politiques d’austérité imposées à la Grèce depuis 2010 sur son niveau d’endettement qu’un aperçu des alternatives politiques et économiques que nous proposons.

Dimanche 27/09 :
Petit déjeuner solidaire ; repair café et spectacle « Los Heroes del Viento »

Le Programme complet :

Lien : Tempo Color


Document
(PDF -9.6 Mo)

À venir