Honduras : Marche du 11 août (1/2)

12 août 2009 par Jérôme Duval


Quelques photos de la marche du 11 août qui vient de Intibuca, La Paz et Comayagua pour converger avec 3 autres marches sur Tegucigalpa.
Certains ont fait plus de 180 km sur 6 jours. On a fait les derniers 20 km avec eux.

Click

Front national de résistance contre le coup d'Etat Arrivé à Tegucigalpa Défouloir sur Micheletti Frère soldat, toi aussi tu es exploité Nous sommes le Front national de résistance contre le coup d'Etat On préfère mourir debout que vivre à genoux Personne ne doit obéir à un gouvernement usurpateur Putschiste dehors ! Conseil civique d'organisations populaires et indigènes du Honduras (COPINH) S'il n'y a pas de justice pour les pauvres il n'y en aura pas de paix pour les putschistes


cadtm.org
Jérôme Duval

est membre du CADTM, Comité pour l’abolition des dettes illégitimes et de la PACD, la Plateforme d’audit citoyen de la dette en Espagne. Il est l’auteur avec Fátima Martín du livre Construcción europea al servicio de los mercados financieros, (Icaria editorial, 2016) et est également coauteur de l’ouvrage La Dette ou la Vie, (Aden-CADTM, 2011), livre collectif coordonné par Damien Millet et Eric Toussaint qui a reçu le Prix du livre politique à Liège en 2011.