Portfolio - Esperanzah ! 2016

26 septembre par Rémi Vilain

CC - Le stand du CADTM au Village des Possibles

Petit retour en images sur l’édition 2016 du festival Esperanzah ! qui s’est déroulé du 5 au 7 août à l’Abbaye de Floreffe.

Comme chaque année, le CADTM était invité à animer le Village des Possibles - « laboratoire de ce qui se fait de mieux en terme de projets concrets alternatifs » - placé cette année sous le thème « ApocalypTTIPque » pour y traiter en particulier des traités de libre-échange et des migrations.

Un grand merci à Dalila, Joëlle, Marlène, Sarah, Steph’, César et Oualid pour cette édition 2016 !

Click

Le Village des Possibles en pleine construction par Lost Niños Le stand du CADTM au Village des Possibles Marlène est déterminée ! ApocalypTTIPque ! Chez Madga - La pause rafraîchissement à ne pas louper Le Village des Possibles L'équipe presque au complet avant le début de la seconde journée Oualid et Fatima Ben Omar Diffusion de « La dette grecque - Une tragédie européenne » au petit cinéma du Village des Possibles Les créanciers ... Stoppons les 45h ! #LoiPeeters Stoppons les 45h ! Pendant le concert de Manu Chao Hellogirls ! & Lost Niños - Architectes de folies du Village des Possibles L'assemblée Quelques curieux avisés César L'animation « Dette et migration » Smockey et Sams'K le Jah du Balai Citoyen au Débat sur les mouvements sociaux du CNCD Qui finance qui ?

Auteur.e

Rémi Vilain

Permanent au CADTM Belgique