19 février

Ixelles, Belgique

Rendez-vous de la pleine lune #4

Originaires d’Athènes, Anna Muchin et Eva Betavatzi s’allient pour aborder le sujet de la crise grecque à travers propos et parole intimes et présentent un objet mêlant images, poésie, son et performance.

Les Rendez-vous de la Pleine Lune sont des moments informels de rencontre, discussion, partage d’expériences, expérimentations à l’initiative du laboratoire Désorceler la finance ou de ses amis.

Le mardi 19 février de 18h30 à 21h à la Galerie de l’erg (Rue du page, 87 - 1050 Ixelles)

Soirée organisée par Unbewitch Finance Lab / Désorceler la Finance

Anna Muchin (1985) :
Artiste pluridisciplinaire franco-grecque basée à Bruxelles, Anna Muchin écrit, compose et interprète, notamment sous le nom Scarlett O’Hanna, utilise également la photographie ou la vidéo comme media et a partagé ses créations en Europe, aux États-unis et au Japon. Elle travaille aussi comme traductrice et copywriter.
www.scarlettohanna.com
www.annamuchin.com

Eva Betavatzi (1984) :
Architecte, elle quitte la capitale grecque en 2014 forcée par la situation économique pour s’installer à Bruxelles. Eva Betavatzi milite activement pour le CADTM – Comité pour l’Abolition des Dettes Illégitimes – afin de dénoncer les mécanismes de la dette Dette Dette multilatérale : Dette qui est due à la Banque mondiale, au FMI, aux banques de développement régionales comme la Banque Africaine de Développement, et à d’autres institutions multilatérales comme le Fonds Européen de Développement.
Dette privée : Emprunts contractés par des emprunteurs privés quel que soit le prêteur.
Dette publique : Ensemble des emprunts contractés par des emprunteurs publics.
et étudier des alternatives politiques aux programmes d’austérité imposés.
http://www.cadtm.org

Fbk : https://www.facebook.com/events/2267016740250974/?notif_t=plan_user_joined¬if_id=1549961370729628


À venir