8 juillet

Liège, Belgique

Soirée Dynamite TTIP

Le samedi 8 juillet, c’est SOIRÉE DYNAMITE au CPCR - rue Jonruelle 11, Liège.

Le concept bruxellois s’exporte à Liège. Une partie où on réfléchit, on débat, une partie où on se relâche, on se défoule. Le tout pour se rencontrer et recharger les batteries !

*18h : Assemblée des luttes ! Présentation du concept Dynamite, convergence des luttes en cours et à venir...et TTIP Game Over !
Attention, on fera une auberge espagnole donc amène un truc à partager :-) le bar du CPCR sera ouvert

*QUOI ?*
TTIP/CETA/TISA, ZAD, climat, Maxi-Prison de Haren et son monde, Répression, Anti-COP21, Toute Autre Chose/ Hart Boven Hard, Soutien aux cheminots, Médias indépendants, Austérité, Luttes Paysannes, Luttes Féministes, Anti-nucléaire, Anti-pub et Anticapitaliste tout court, Potagistes en luttes, Dette Dette Dette multilatérale : Dette qui est due à la Banque mondiale, au FMI, aux banques de développement régionales comme la Banque Africaine de Développement, et à d’autres institutions multilatérales comme le Fonds Européen de Développement.
Dette privée : Emprunts contractés par des emprunteurs privés quel que soit le prêteur.
Dette publique : Ensemble des emprunts contractés par des emprunteurs publics.
, No Border et soutien aux sans-papiers, Ecologie, Luttes pour le logement, Luttes urbaines, Désobéissance civile, Expériences et Alternatives en tout genre..

*QUI ET POURQUOI ?*
Nous sommes de plus en plus nombreux-es à vouloir nous retrouver en petits ou grands groupes, pour vivre et lutter contre le vieux monde et tout ce qui va avec ! Les actions Action
Actions
Valeur mobilière émise par une société par actions. Ce titre représente une fraction du capital social. Il donne au titulaire (l’actionnaire) le droit notamment de recevoir une part des bénéfices distribués (le dividende) et de participer aux assemblées générales.
à la COP21 furent l’occasion pour plusieurs de nos groupes affinitaires de se rencontrer joyeusement...On a eu envie de continuer. Alors pour partager des expériences alternatives et des infos, se retrouver dans le respect de la diversité politique et tactique de nos luttes, renforcer nos actions, laisser des envies communes émerger, se rencontrer et faire la fête ! Pour tout ça à la fois... Ben nous on s’est dit qu’on se retrouverait bien le temps d’une soirée dynamite...Et vous ? Avec à chaque fois un focus d’une lutte… et le soutien qui va avec

21h : Soirée Reggae organisée par GAMBELGE Culture, avec aux platines A-JAH, MOHA SoundSystem, SELECTAH soldado et au chant SISTER EVA

Entrée : 3 euros avec carte de membre, 4 euros sans carte de membre

PEACE, LOVE & UNITY

Facebook


À venir