22 octobre

Liège, Belgique

Soirée STOP TTIP/CETA

INTAL et le CPCR vous proposent une soirée STOP TTIP/CETA le samedi 22 octobre à partir de 16h.

Durant cette fin d’après midi, vous aurez l’occasion de faire un point global sur l’actu et les actions Action
Actions
Valeur mobilière émise par une société par actions. Ce titre représente une fraction du capital social. Il donne au titulaire (l’actionnaire) le droit notamment de recevoir une part des bénéfices distribués (le dividende) et de participer aux assemblées générales.
menées contre ces traités négociés dans l’opacité. Pour ce faire, trois animations différentes vous seront proposées :

►►16h INTAL / Présentation de la campagne « Save the planete, stop free trade » d’INTAL par Paula Palanco

►►17h CNCD 11.11.11. / Actu des négociations CETA et TTIP, sur la position belge et le travail de plaidoyer pour tenter de stopper ces traités par Michel Cernak

►►18h / TTIP GAME OVER / 2e Round des actions à venir

Pour vous guider à travers les différentes actions et mobilisations, des stands d’info de différentes plateformes seront également présents sur place : Nuit Debout Liège, Attac, …

Pour terminer la soirée sur une note culturelle, nous aurons le plaisir d’accueillir Fred Dubonnet pour une conférence désarticulée sur le TTIP :

►►20h30 « Mais ou est passe Robin des bois ? » Conférence désarticulée de FRED DUBONNET sur le TTIP / prix libre

►►► On nous parle toujours du moral des ménages, mais le moral des méninges il en est où ? Les pauvres s’appauvrissent et se multiplient, la crise n’en finit plus de faire des ravages. Mais où est Robin des Bois ? En le cherchant, un personnage un peu déluré va décortiquer les discours économiques et politiques, c’est pas comique et pourtant… On rigole…
Il va arbitrer, caricaturer les débats actuels dans un gigantesque dialogue où les points de vues vont se confronter. Le le chômage, l’impôt, le TAFTA, les sujets de notre époque vont être traités. Comment vont-ils se sortir de cette crise ? Aurons-nous du beurre dans les épinards surgelés ? Vous le saurez en assistant à ce spectacle…
Un pas de côté et l’on regarde le monde autrement. Humaniste et pleine d’espoir, une farce contemporaine où pouvoir et contre pouvoir s’affrontent dans un champs d’humour incessant…

Attention, pour la conférence désarticulée, les places sont limitées à 50 !

On vous attend nombreux !


À venir