11 juillet > 12 juillet

Belgique

Sommet de l’OTAN : inscris-toi et participe aux actions !

(FR) Sommet de l’OTAN OTAN
Organisation du traité de l’Atlantique Nord
Elle assure aux Européens la protection militaire des États-Unis en cas d’agression, mais elle offre surtout aux États-Unis la suprématie sur le bloc occidental. Les pays d’Europe occidentale ont accepté d’intégrer leurs forces armées à un système de défense placé sous commandement américain, reconnaissant de ce fait la prépondérance des États-Unis. Fondée en 1949 à Washington et passée au second plan depuis la fin de la guerre froide, l’OTAN comprenait 19 membres en 2002 : la Belgique, le Canada, le Danemark, les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l’Islande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, auxquels se sont ajoutés la Grèce et la Turquie en 1952, la République fédérale d’Allemagne en 1955 (remplacée par l’Allemagne unifiée en 1990), l’Espagne en 1982, la Hongrie, la Pologne et la République tchèque en 1999.
J-14 ! (11&12 juillet prochains)

Toi aussi tu veux participer à nos actions Action
Actions
Valeur mobilière émise par une société par actions. Ce titre représente une fraction du capital social. Il donne au titulaire (l’actionnaire) le droit notamment de recevoir une part des bénéfices distribués (le dividende) et de participer aux assemblées générales.
à cette occasion ? Alors il est temps de nous rejoindre. Comment ? inscris-toi à nomorenato2018@riseup.net avec ton nom/pseudo, téléphone de contact et précises si tu fais déjà partie d’un groupe affinitaire ou pas. Et passe le message autour de toi, plus nous serons nombreux moins l’OTAN aura la paix !


(NL) NAVO-top, volgende 11 & 12 juli

Gij wilt ook deelnemen aan onze actie ? Het is dan tijd om onze krachten te verenigen.

Hoe ? Schrijf je in op nomorenato2018@riseup.net met jou naam, bijnaam en telefoonnummer. Geef ook aan indien jij al een affinitaire groep hebt of niet.

Aarzel niet het woord door te geven. Hoe meer we zijn, hoe minder rust voor NAVO !


À venir