[Au programme des rencontres d’automne] Néocolonialisme sous couvert d’écologie

25 septembre 2024 par CADTM Belgique


Les Rencontres d’automne, ça démarre dans 9 jours ! On continue notre tour d’horizon des ateliers, conférences et évènements qui auront lieu tout le week-end du 4-5-6 octobre. Le samedi 5 octobre, nos invité.es Lora Verheecke, Rebecca Rogly et David Maenda Kithoko animeront une conférence/débat sur le thème « néocolonialisme sous couvert d’écologie ». L’atelier sera modéré par Régis Essono, membre du CADTM France.



 ? A l’auberge Simenon : 2 rue Georges Simenon, à Liège
Quand ? Le samedi 5 octobre, 11h-12H30

Pour vous inscrire, c’est ici. Les inscriptions pour être hébergé sur place seront fermées le vendredi 27 septembre à 18 heures. Les inscriptions pour venir assister aux ateliers prix libre et pour manger sur place le samedi midi et le samedi soir restent ouvertes jusqu’au vendredi 4 octobre

Pour rappel, les rencontres d’automne du CADTM sont 3 journées de rencontres, d’échanges militants et de conférences « pour l’auto-émancipation des peuples et pour un futur antifasciste ». Ellles se déroulent du 4 au 6 octobre à l’auberge Simenon à Liège. Plusieurs formules sont possibles. Vous pouvez nous rejoindre librement et sans inscription pour un ou plusieurs ateliers (prix libre), mais également pour une journée avec ou sans repas (inscription nécessaire) ou tout le week end avec possibilité d’hébergement a Liège (inscription nécessaire).